Formation AGCO en Bulgarie et Roumanie par Mickaël Reynaud dans référence clients

Les équipes d'A à Z Performance mobilisées en Bulgarie et Roumanie pour des formations techniques du réseau AGCO.

Les matériels évoluent constament et la formation des équipes terrain est primordiale pour satisfaire les utiliateurs. Même quand c'est loin !  C'est dans cette optique que l'équipe d'experts techiques d'A à Z Performance se positionne en appui voir en remplacement des équipes constructeurs sur des missions à l'international. 

Ces derniers mois, le distributeur Bulgare VAREX représentant du groupe AGCO avec les marques : Challenger, Laverda et depuis quelques mois Massey Ferguson, a reçu notre équipe de formateurs techniques pour consolider les connaissances des produits Massey Ferguson de ses équipes. Dix techniciens, provenant des quatre coins de la Bulgarie, ont pu assister à la formation sur les derniers tracteurs Massey Ferguson 8700. Après 5 jours intenses, chacun repartait avec son certificat de formation technique. Gràce à A à Z Performance et la confiance du groupe AGCO, le distributeur VAREX a pu réduire le coût de formation de ses équipes et ceci en travaillant avec les outils  à disposition des techniciens.

Après la Bulgarie, c'est en Roumanie qu'une demande similaire a été traitée pour le distributeur Roumain MEWI représentant des marques : Challenger, Fendt et Valtra. La formation portait dans ce cas sur la série N3 et T3 de chez Valtra. Localisée à Timisoara(Roumanie), la formation a reçu 14 techniciens de la société MEWI repartie à 50/50 sur de la théorie et de la pratique.

Formation AGCO en Roumanie

 

 

10/06/2016